Des experts en drainage fiables à Montréal gardent votre fondation au sec

Basement Waterproofing Company in Montreal

Contact rapide
Email: infonowatersystem.com
Téléphone:
Notre emplacement
4951 St Catherine St E
Montreal, QC H1V 2A1
1500Satisfied Customers
30Years Experience
Accredited Business

Que propose notre entreprise de drainage?

Nous sommes plus que de simples experts en drainage d’eau à Montréal. L’expertise de notre entreprise s’étend à plusieurs domaines connexes; par conséquent, nous pouvons toujours relever des défis complexes lorsqu’il s’agit de sous-sols humides ou pourris. Voici une liste des services offerts par notre entreprise:

Êtes-vous stressé par votre sous-sol humide? Vous êtes au bon endroit! Nous sommes une entreprise de drainage à Montréal, Québec, et nous pouvons résoudre votre problème pendant que vous êtes occupé avec votre vie. Notre équipe de vrais experts peut tout gérer, du drainage paysager à l’imperméabilisation. Avez-vous besoin de réparer votre sous-sol? Nous pouvons le faire aussi!

Pourquoi laissez-nous vidanger votre sous-sol à Montréal?

Nous sommes une entreprise de drainage professionnelle qui a pour mission d’aider les citoyens du Québec à réparer les sous-sols humides. Voici cinq raisons pour lesquelles nos clients nous choisissent:

  • Équipe locale professionnelle: chaque fois que vous avez un sous-sol qui fuit, nos spécialistes sont là pour vous aider. Vous n’aurez pas à attendre longtemps pour que l’aide arrive.
  • Tous les services d’un seul fournisseur: que vous ayez besoin de solutions de drainage paysager ou commercial, d’imperméabilisation ou de réparation de sous-sol, vous pouvez compter sur notre équipe. Nous offrons un service professionnel pour tout ce qui concerne les fondations.
  • Spécialistes certifiés possédant une vaste expérience: vous ne trouverez pas d’employés novices dans notre équipe. Nous pensons que l’expérience pratique de la construction est tout aussi importante que les connaissances théoriques. Tous nos travailleurs sont soumis à une évaluation régulière pour s’assurer que leur travail est de la plus haute qualité.
  • Garantie à vie. Notre système de drainage de la maison va vous éviter les sous-sols humides et le stress à l’avenir. Nous sommes sûrs de notre service; ainsi, nous fournissons toujours une garantie.
  • Plus de XX ans de travail sur le marché: au cours de cette période, nous nous sommes fait un nom réputé et avons acquis une grande expérience qui nous permet de fournir un service de premier ordre.
Basement Waterproofing interior Basement Waterproofing basement Foundation Waterproof Membrane

FAQ

Le drainage des fondations permet à un ménage d’économiser de l’argent qui serait dépensé pour les réparations de dommages potentiels. L’eau dans le sous-sol peut non seulement détruire l’intérieur, mais aussi affecter la stabilité du bâtiment, ce qui est dangereux et doit être combattu d’urgence. De toute évidence, ces réparations sont également beaucoup plus coûteuses que le drainage du sous-sol.

Il existe plusieurs mesures que chaque ménage peut prendre pour améliorer le drainage dans la cour. Par exemple, vous pouvez créer un conduit ou allonger un tuyau de descente. De plus, la construction d’un jardin pluvial est également une solution raisonnable. Vous pouvez également envisager d’installer un drain français.

Un drainage inadéquat peut entraîner des conséquences graves qui, à long terme, conduisent à une détérioration de la fondation. Ceci, par conséquent, rend le bâtiment inutile à fonctionner et nécessite une réparation immédiate. Ne pas remarquer le problème à temps peut entraîner une catastrophe.

Le système de drainage de puits a un tuyau de drainage et un énorme trou, et l’eau est transférée par le tuyau. Typiquement, ce type de système est utilisé dans le cas des eaux de surface stagnantes.

Pour créer un système de drainage de l’eau pour une cour, vous devrez créer un lit de ruisseau pour diriger l’eau à partir d’un point bas sur le sol. Ne creusez pas profondément et commencez par un fossé de drainage.

Reliable Drainage Experts in Montreal Keep Your Foundation Dry

Basement Waterproofing Company in Montreal

Quick Contact
Email: infonowatersystem.com
Phone:
Our Location
4951 St Catherine St E
Montreal, QC H1V 2A1
1500Satisfied Customers
30Years Experience
Accredited Business

What Does Our Drainage Company Offer?

We are more than just water drainage experts in Montreal. Our company’s expertise stretches to several related fields; therefore, we can always address complex challenges when it comes to wet or rotted basements. Here is a list of services our company offers:
basement Foundation Waterproof Membrane

Call for an appointment today:

Or click to schedule your Free Home Inspection:

Free Estimate

Are you stressed out from your wet basement? You’re in the right place! We are a drainage company in Montreal, Quebec, and we can solve your problem while you are busy with your life. Our team of true experts can handle anything from landscape drainage to waterproofing. Do you need to repair your basement? We can do this too!

Why Let Us Drain Your Basement in Montreal?

We are a professional drainage company with a mission of helping Quebec citizens fix wet basements. Here are five reasons why our clients choose us:

  • Professional local team: Whenever you have a leaky basement, our specialists are right here to help you. You won’t have to wait for a long time for aid to arrive.
  • All services from a single vendor: Whether you need landscape or commercial drainage solutions, waterproofing, or a basement repair, you can rely on our team. We offer professional service for anything when it’s foundation-related.
  • Certified specialists with extensive experience: You won’t find novice employees on our team. We believe that hands-on construction experience is just as important as theoretical knowledge. All our workers are subject to regular assessment to ensure their work is of the highest quality.
  • Lifelong warranty. Our house drainage system is going to save you from wet basements and stress in the future. We are sure about our service; thus, we always provide a warranty.
  • More than XX years of work in the market: Within this time, we have made a reputable name for ourselves and gained a lot of valuable experience, which allows us to provide top-notch service.
Basement Waterproofing interior Basement Waterproofing basement Foundation Waterproof Membrane

FAQ

Foundation drainage allows a household to save money that would be spent on potential damage repairs. Water in the basement may destroy not only the interior but also affect the building’s stability, which is dangerous and must be urgently tackled. Obviously, such repairs are also much more expensive than basement drainage.

There are several measures that every household can do to improve drainage in the backyard. For example, you can create a swale or extend a downspout. Moreover, constructing a rain garden is also a reasonable solution. You can also consider installing a French drain.

Improper drainage may result in severe consequences that in the long-term lead to deterioration of the foundation. This, consequently, makes the building no longer useful to operate and requires instant repair. Failing to notice the problem in time can result in a catastrophe.

The soakaway drainage system has a drainage pipe and a huge hole, and the water is transferred through the pipe. Typically, such type of system is used in the case of standing surface water.

To make a water drainage system for a yard, you will need to create a creek bed to direct the water from a low spot on the ground. Don’t dig deep, and start from a drainage ditch.